Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Sweet Ladybird
13 septembre 2014

Aërin, mini fée de Shawna Clymer, kit " Whisper " adoptée par Frédérique.

3

2

aerin

4

aërin

"Je viens juste de recevoir Aërin, elle est magnifique ! Vous êtes une véritable artiste !
Je suis super heureuse et en plus elle sent si bon. 
Merci beaucoup aussi pour les bêtises de Cambrai, j'adore !
Ma petite puce a rejoint ses grandes soeurs Laurëlin (la blonde) et Ofelia-Lune (la brune). Je vous joins une petite photo de la petite famille au complet.
Encore merci beaucoup, et je garde précieusement vos coordonnées pour une (sûrement) prochaine commande
Amicalement
Frédérique"
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aërin et moi nous vous souhaitons une excellente année 2015, et plein de jolis bébés à venir. <br /> <br /> Encore bravo pour votre travail<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Merci Véronique ! :-)
Répondre
V
Encore une mini puce Hyper jolie !!! Tenues au Top !!
Répondre
La Nurserie Sweet Ladybird
  • Bienvenue dans ma nurserie où d'adorables bébés reborn voient le jour et attendent d'être adoptés. Venez découvrir pas à pas la transformation, du kit de vinyle, au bébé plus vrai que nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité