Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Sweet Ladybird
19 janvier 2023

Enora: mon premier bébé aux cheveux peints ! Adoptée par Stéphanie 💕

Adorable bébé reborn fille en vinyle doux. KIT Loulou de JOANNA KAZMIECZAK.

 

La nurserie "Sweet Ladybird " est heureuse de vous présenter son dernier bébé : Enora.

 

Elle va vous faire craquer !

 

Ellel est née le 19 janvier 2023 dans le Nord de la France.

 

Elle a été minutieusement élaborée par Emma Dougne-Parayre, reborneuse expérimentée.

 

Elle mesure 50 cm et pèse 2,350 kilos.

 

Elle a été peinte avec des peintures LDC.

 

Plusieurs couches ont été superposées et j’ai ajouté beaucoup de détails tels que veines, rougeurs, lunules, grain de beauté afin de créer un effet réaliste en 3-D.

 

Ses cheveux ont été peints.

 

Les membres, la tête et le corps ont été remplis de petits granulés de verre et bourrés avec de la ouate spéciale pour bébés reborn afin de le lester.

 

Des cils ont été collés.

 

C’est un bébé souple dont le corps prend très facilement les poses d’un véritable bébé. 

 

Enora arrivera chez vous avec la tenue qui apparait sur les photos.

 

Elle emportera avec elle son petit doudou et une couverture.

 

Elle  aura aussi son certificat de naissance. 

 

Frais d'adoption  : 159 euros 

 

Frais d'envoi : 18 euros ( collissimo )

 

Si vous désirez m'adopter, rendez-vous à cette adresse https://www.ebay.fr/itm/204198808137 ou envoyez-moi un message via Canalblog.

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1822

IMG_1824

IMG_1826

 

 

 

 

IMG_1850

IMG_1851

 

IMG_1827

IMG_1828

IMG_1829

IMG_1832

IMG_1847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Nurserie Sweet Ladybird
  • Bienvenue dans ma nurserie où d'adorables bébés reborn voient le jour et attendent d'être adoptés. Venez découvrir pas à pas la transformation, du kit de vinyle, au bébé plus vrai que nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité